Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna – TPMP : Son assistant se trompe dans le plan de table, il le fait venir sur le plateau !

Le 29 novembre 2016, Cyril Hanouna a découvert un plan de table qui n’était manifestement pas à son goût. En effet, Julien Courbet avait été changé de place par Pierre, l’assistant technique de Touche Pas à Mon Poste. L’animateur l’a donc fait venir sur le plateau afin d’avoir quelques explications… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Dans Touche Pas à Mon Poste, chaque détail est pensé. Surtout le plan de table ! Depuis les débuts du talk-show, les membres réguliers de la bande de C8 se sont attitrés certaines places. Jean-Michel Maire par exemple, est toujours assis au même endroit, tout comme Valérie Benaïm, Isabelle Morini-Bosc ou encore Gilles Verdez. Mais le 29 novembre 2016,  Pierre, l’assistant de Cyril Hanouna, s’est manifestement permis une petite folie. En effet, alors que Julien Courbet est toujours placé à la droite directe du trublion du PAF, il était cette fois installé de l’autre côté de la table. Un changement qui n’était pas pour plaire à Cyril Hanouna….

Cyril Hanouna parodie l’émission Faites Entrer l’Accusé

"Qui vous a mis là ?"  a commencé par demander l’animateur à Julien Courbet. Une fois le responsable identifié, à savoir Pierre, Cyril Hanouna l’a fait venir sur le plateau afin d’obtenir des réponses. Sur la musique de la célèbre émission de faits divers Faites Entrer l’Accusé, il a ensuite lancé : "L’assitant Pierre. Nous sommes au mois de novembre 2016. Pierre prend la terrible décision de placer Julien Courbet. Il avait avant ça une vie paisible, pleine de succès, et après ça, c’est l’escalade de l’horreur. Un Tunisien se met sur sa tête, lui envoie d’abord un makroud dans la gueule, puis deux puis trois. La personne est retrouvée morte, une boulette entre les deux seins". Après avoir réclamé des explications à son assistant, Cyril Hanouna a finalement demandé à ce dernier de prendre "son sac et sa loupiotte" afin de quitter l’aventure. La prochaine fois, Pierre y réfléchira probablement deux fois avant de changer de place un chroniqueur…

Cyril Hanouna avait remarqué un changement dans le plan de table.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager