Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna – TPMP : Baba se lance dans un régime mais tout commence mal !

Pour bien attaquer le mois de février, Cyril Hanouna a décidé de prendre une bonne résolution. Désormais, il se pèsera chaque semaine sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. En effet, il s’est fixé l’objectif de perdre quatre kilos en deux semaines. Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu. Non Stop Hanouna vous en dit plus sur cette séquence du 30 janvier dernier.

A la fin du mois de janvier, Cyril Hanouna a pris une grande décision : Celle de se mettre au régime. "J’avais bien perdu après les vacances, et figurez-vous que j’ai repris" s’est-il justifié à l’antenne de C8. En seulement deux semaines, il s’est donc fixé comme objectif de perdre environ cinq kilos. Et pour être certain d'atteindre son but, le trublion du PAF a fait installer une balance sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Chaque semaine, il se pèsera donc face aux chroniqueurs de sa bande. Sauf que dès le premier jour de son challenge, les choses ont mal commencé. En effet, sa balance affichait un poids on ne peut plus étonnant.

La balance affiche 13 000 kilos

Cyril Hanouna voulait initialement perdre "cinq kilos en deux semaines". Un défi jugé bien trop dangereux par la plupart de ses collègues. Très rapidement, l’animateur est donc passé à quatre kilos. Et pour connaître son poids de base, il a dû monter sur la balance que lui avaient dénichée ses équipes techniques. Sauf que cette dernière fonctionnait manifestement mal... A peine Cyril Hanouna installé, la machine a affiché plus de 13 000 kilos. L’animateur a peut-être pris du poids, mais sûrement pas à ce point ! Après plusieurs tentatives, il a donc décidé de renvoyer la balance à ses équipes techniques afin que ces dernières lui en rapportent une autre. Malheureusement, il les attend encore... 

Cyril Hanouna a prévu de se peser chaque semaine sur le plateau de TPMP.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager