Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna – TPMP : Baba se moque de TF1

Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du 30 janvier 2017, Cyril Hanouna et ses équipes sont revenus sur une nouvelle émission de TF1 : C’est Le Bouquet. Une appellation qui a donné à l’animateur l’irrésistible envie de se moquer de la chaîne privée. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

En plus de sept ans d’émission, Cyril Hanouna en a fait voir de toutes les couleurs à TF1. Souvenez-vous, en janvier 2015, le trublion du PAF était venu sonner à la porte du géant européen afin d’organiser une petite soirée devant les locaux de Boulogne Billancourt. Une demande qui, si elle n’avait pas été acceptée, avait au moins eu le mérite de faire sourire la direction. Pas sûr qu’il en soit de même concernant la séquence de Touche Pas à Mon Poste du 30 janvier dernier. Ce jour-là, les équipes de Cyril Hanouna évoquaient l’arrivée d’un nouveau programme sur la Une, C’est Le Bouquet. Une émission portée sur les fleurs, et dont l’animateur avait jugé l’appellation un brin clichée. Ce après quoi il ne s’est donc pas gêné pour se moquer ouvertement des choix de la chaîne. 

Cyril Hanouna donne des idées à TF1

"Les gars sans déconner ils vont être hyper relous, bientôt ils vont faire une émission ‘ Vous êtes complètement marteau' sur le bricolage" a commencé par lâcher Cyril Hanouna avant de reprendre dans un fou-rire : "Ou alors sur la cuisine : ‘La cerise sur le gâteau’ (…) Et les accidents de la route : ‘Le coup du lapin, c’est tous les dimanches’". Une énumération que l’animateur a pris soin d’illustrer avec des peluches, cerises et autres accessoires du genre.  S’il est peu probable que TF1 ait apprécié la blague, les personnes présentes sur le plateau de Cyril Hanouna, elles, sont conquises.

Cyril Hanouna a parodié les titres d'émissions de TF1.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager