Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna – TPMP : Benjamin Castaldi revient sur ses archives gênantes

Lors du Prime spécial de Touche Pas à Mon Poste "Toute la vérité", Benjamin Castaldi est revenu sur quelques images d’archives concernant son chef de bande, Cyril Hanouna. Non Stop Hanouna revient avec vous sur ces séquences à mourir de rire.

Avant de devenir le roi du PAF, Cyril Hanouna en a fait du chemin. De ses premiers pas sur Comédie + au lancement de Touche Pas à Mon Poste sur France 4, puis sur C8 –à l’époque D8-, le trublion du PAF a laissé derrière lui des dizaines d’images d’archives plus folles les unes que les autres. Et celles-ci n’ont pas échappé au fin observateur Benjamin Castaldi. Lors du prime de TPMP Toute La Vérité, l’ex-animateur a en effet profité de l’évènement pour dévoiler de nombreux dossiers sur son chef de bande… Le tout en rappelant à ses camarades que "quand on voit ce qu'il est devenu, on se dit que tout le monde peut y arriver, même Capucine Anav". 

Retour sur les débuts de Cyril Hanouna sur Comédie +

Il est vrai que ces images donnent espoir. Car lorsque l’on aperçoit Cyril Hanouna à moitié nu entouré de plusieurs de ses collègues de la chaîne Comédie +, difficile d’imaginer que cet homme deviendra plus tard l’une des personnalités les plus emblématiques du PAF. De même lorsque, à l’époque du Morning Live, le désormais animateur de Touche Pas à Mon Poste chantaient des reprises de musiques on ne peut plus étonnantes… Quinze ans après, c’est pourtant bien sa folie, son sens de l’humour décalé et sans aucun doute sa jeunesse éternelle qui font son succès. Un succès qui n’est pas des moindres, puisque chaque soir, ce sont plus d'un million de fanzouzes qui suivent son talk-show avec passion.

Cyril hanouna a revu certaines de ses archives.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager