Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna – TPMP : Le cadreur est au bout du rouleau, Baba se moque gentiment de lui !

Le 17 mai 2017, Cyril Hanouna a demandé à ses équipes de Touche Pas à Mon Poste de tourner le "before" dans les coulisses de l’émission. Sauf que le lieu n’était pas vraiment adapté pour ses cadreurs, lesquels ont eu beaucoup de mal à faire leur travail… Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence.

Travailler pour Cyril Hanouna n’est pas de tout repos. Et ce ne sont pas les cadreurs qui diront le contraire ! Durant le mois de mai 2017, le trublion du PAF a pris l’habitude de tourner les "before" de Touche Pas à Mon Postes dans les loges de la Canal Factory. Sauf que si la séquence est drôle pour les téléspectateurs, elle l’est beaucoup moins pour les cadreurs ! Dans un espace réduit et encombré, il est très difficile pour ces derniers non seulement de se déplacer, mais aussi et surtout de trouver un bon équilibre. Une particularité dont s’est finalement rendu compte Cyril Hanouna, très amusé par la situation.

Cyril Hanouna taquine son cadreur en direct

Pour tenter de filmer au mieux l’animateur, le cadreur s’était placé en équilibre contre une chaise. Sauf que manifestement, la position n’était pas si agréable que ça. Le premier à avoir remarqué l’état de détresse du caméraman, c’est Benjamin Castaldi. "Il a pas l'air bien là, il a pas l'air bien !" a-t-il en effet pouffé dans un éclat de rire. Manifestement dépité par ses équipes, Cyril Hanouna lui a ensuite proposé de s'asseoir, avant de s'exclamer, hilare : "Le cadreur est au bout du rouleau, il n’arrête pas de souffler j’ai l’impression d’avoir Nicolas Hulot à côté de moi !". Et oui, dans Touche Pas à Mon Poste tout le monde en prend pour son grade. Même ceux supposés agir dans l’ombre…

Benjamin Castaldi s'est rendu compte en premier de la détresse du cadreur.
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager