Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna : Camille Combal présente "Starnouna" la comédie musicale de TPMP

Le 19 janvier 2017, Camille Combal a présenté une série de parodies hilarantes dans Touche Pas à Mon Poste. Sur des célèbres tubes de comédies musicales françaises, il a en effet chanté son amour à Cyril Hanouna. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence culte du Poste de Surveillance.

En cinq ans de contribution à Touche Pas à Mon Poste, Camille Combal a fait des parodies sa spécialité. Il y en a d’ailleurs quelques-unes qui ont considérablement marqué l’esprit des téléspectateurs. Tout le monde se souvient en effet du jour où le chroniqueur phare de C8 parodié la célèbre série House of Cards avec son compagnon Bertrand Chameroy. Ou encore de la fois où il s’est amusé à reprendre des phrases du blog de Valérie Benaïm. Mais le 19 janvier dernier, c’est une comédie musicale unique en son genre qu’a proposé le chroniqueur au trublion du PAF…

Camille Combal chante avec Damien Sargue

Pour sa parodie du jour, Camille Combal a fait appel à des tubes de célèbres comédies musicales françaises. Ainsi les téléspectateurs ont eu le droit à des versions revisitées de Starmania, Le Bossu de Notre Dame ou encore Roméo et Juliette. Pour ce dernier, le chroniqueur a d’ailleurs décroché la participation exceptionnelle de Damien Sargue, interprète original de Roméo dans le célèbre show du début des années 2000. Pour ce qui est des paroles, Camille Combal ne s’est en revanche pas foulé. Il faut dire que ce n’est pas nécessaire pour que la blague soit efficace. Car lorsque l’auteur du Poste de Surveillance chante "J’ai posé mes yeux sur sa tronche de Paki" en parodiant le titre Belle, toute la bande de Cyril Hanouna part en fou-rire. Une séquence culte de cette septième saison de Touche Pas à Mon Poste, que l’équipe de Non Stop Hanouna vous invite à revoir de toute urgence !

Camille Combal a parodié plusieurs comédies musicales.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager