Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna – TPMP : Il craque et l’émission part en folie

Alors qu’Evelyne Thomas présentait exceptionnellement Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a complètement perdu les pédales et a fait partir en vrille la quotidienne de son talk-show. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence totalement déjantée.

Le 8 mars dernier, la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste est partie en grand n’importe quoi. Laissant sa place d’animateur à Evelyne Thomas à l’occasion de la journée de la femme, Cyril Hanouna occupait exceptionellement le poste de chroniqueur dans l’émission. Sauf qu’il est très difficile pour l’hyperactif du PAF de rester sagement assis sur sa chaise... Après avoir été patient pendant plusieurs dizaines de minutes, il a donc totalement perdu les pédales en emmené plusieurs membres de la bande dans sa folie. 

Cyril Hanouna craque et se dessine sur le visage

Le trublion du PAF a commencé par se tartiner le visage avec un feutre vert. Et progressivement, les choses ont dérapé… Après s’être auto-flagellé, Cyril Hanouna s’en est pris à ses voisins de plateau. Et c’est donc Isabelle Morini Bosc qui a fait les frais de ce coup de folie de l’animateur. Alors qu’elle était tranquillement assise sur sa chaise, le chef de la bande de C8 lui a versé une bouteille d’eau sur la tête. Et tout fan de Touche Pas à Mon Poste sait que la chroniqueuse a horreur d’avoir les cheveux mouillés ! De son côté, dépassée par les évènements, Evelyne Thomas a décidé de prendre une petite pause bien méritée. Au milieu de la foule en délire, elle s’est allongée sur son pupitre et a fermé les yeux pendant plusieurs minutes. Le genre de séquence complètement déjantée et insolite qui n'arrive définitivement que dans Touche Pas à Mon Poste !

Cyril Hanouna  a craqué et entraîné dans sa folie ses chroniqueurs.
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager