Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna – TPMP : Franck Gastambide refuse de mentir pour lui, la scène est épique !

Alors que Cyril Hanouna lui avait de mentir pour lui sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Franck Gastambide a refusé de jouer le jeu. Une séquence désormais culte du talk-show, que Non Stop Hanouna vous invite à revoir.

Plus tôt dans la matinée, Non Stop Hanouna vous a dévoilé un extrait de Touche Pas à Mon Poste dans lequel Cyril Hanouna demandait à Franck Gastambide de mentir pour lui. Pendant la coupure publicité, le trublion du PAF est en effet allé voir son invité du jour pour lui dire qu’il avait préparé une surprise pour lui, mais que cette dernière était tombée à l’eau. Alors qu’un ancien ami de l’acteur, Ludovic, devait se rendre sur le plateau, il a dû annuler à la dernière minute. Pour sauver la séquence, Cyril Hanouna a donc fait venir un acteur et a demandé à Franck Gastambide de faire semblant de le connaître. Sauf que ce dernier n’était pas vraiment partant, et qu’au moment venu, il a refusé de jouer le jeu.

"Non je ne te suis pas sur ça"

La scène est hilarante. D’avance, Cyril Hanouna sait que son invité ne va probablement pas rentrer dans son jeu. Quelques minutes auparavant, ce dernier lui a en effet affirmé qu’il ne ferait pas semblant de connaître l’acteur. Et il n’a pas menti. Une fois ce dernier sur le plateau, Franck Gastambide a lancé à l'animateur "Non je te suis pas sur ça, c’est pas du tout le mec". Et le plus drôle dans l’histoire, c’est que les chroniqueurs n’étaient pas du tout au courant de cette supercherie. Forcément, tous étaient donc un peu étonnés de la scène. "Mais il y a quoi c’est ton ex c’est ça ?" a même demandé Matthieu Delormeau. Finalement, Franck Gastambide a décidé de révéler le pot-aux-roses : "Alors Cyril est venu me voir pendant la pub, il m’a dit ’il y a une galère, le bon mec est pas venu’". Une confidence qui a fait exploser de rire l’assistance, notamment Cyril Hanouna qui s’est ensuite justifié : "On a voulu piéger Franck Gastambide voir si il jouait le jeu et il a pas du tout joué le jeu ce chien !". Une séquence à consommer sans aucune modération !

Cyril Hanouna avait tenté de piéger Franck Gastambide.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager