Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna – TPMP : Gérard Louvin reçoit un appel de TF1, Baba répond à sa place !

Le 31 mars 2014, Gérard Louvin a reçu un coup de fil d’un producteur de TF1 en plein direct de Touche Pas à Mon Poste. Il n’en fallait pas plus que Cyril Hanouna saisisse le téléphone de son chroniqueur et ne réponde à l’appel… Une séquence hilarante, que Non Stop Hanouna vous invite à revoir.

Parmi les règles de Touche Pas à Mon Poste, il y en a une que Cyril Hanouna répète régulièrement à ses chroniqueurs : Pas de téléphone portable pendant l’émission. Malheureusement, tout le monde n’a manifestement pas compris la leçon. Le 31 mars 2014, Gérard Louvin a en effet reçu un appel en plein direct du talk-show. Et pas de n'importe qui, puisqu’il s’agissait d’un responsable de TF1 ! Une chaîne que le trublion du PAF s’amuse régulièrement à taquiner… Cette fois-ci, l’occasion était d’ailleurs trop belle.

Cyril Hanouna parle avec un producteur de TF1

Agacé par la sonnerie du téléphone de Gérard Louvin, Cyril Hanouna s’est dirigé en trombe vers son chroniqueur afin de saisir son portable des mains. Une fois l’appareil en sa possession, il ne s’est pas gêné pour répondre au coup de fil. "Allô ? Tu sais que Gérard Louvin il a un métier ? Il bosse dans Touche Pas à Mon Poste. Puisque c’est comme ça, je vais envoyer le cachet de Gérard Louvin à TF1 et vous viendrez le payer ! Je vous embrasse TF1" a-t-il lâché avec beaucoup d'ironie. Cyril Hanouna a tout de même pris le temps de saluer la patience de son interlocuteur. "En tout cas il a l’air sympa, très sympa" a-t-il en effet confié à Gérard Louvin. Espérons que cette fois ci, le célèbre producteur aura retenu la leçon !

Gérard Louvin a produit plusieurs émissions pour TF1, dont la Star Academy.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager