Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna – TPMP : Gilles Verdez passe la nuit avec Baba, et c’est une "tanasse" !

Après avoir remporté un jeu sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste quelques semaines auparavant, Gilles Verdez a eu le droit de passer une nuit avec Cyril Hanouna. Le lendemain, le trublion du PAF a dévoilé les images de sa virée nocturne avec le chroniqueur sous forme d’une parodie de la mini-série "Un Gars et une Fille".

Voilà une séquence qui a fait bien des jaloux. Au mois de décembre 2016, Cyril Hanouna avait organisé un "jeu des boîtes" sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. L’idée était très simple : Sur le modèle d’A Prendre ou à Laisser, les chroniqueurs devaient s’échanger leurs boîtes pour finalement remporter le cadeau placé à l’intérieur. Et Gilles Verdez, lui, a eu le droit à une nuit avec le trublion du PAF. Une victoire qui, à l’époque, avait provoqué la jalousie de Matthieu Delormeau, lequel avait tout fait pour remporter cette nuit très spéciale. Quelques jours après, Cyril Hanouna a décidé de dévoiler les images de sa virée nocturne avec Gilles Verdez. Et pour rendre les choses plus drôles, il a parodié l’émission culte Un Gars et Une Fille pour la rebaptiser en Un Gars, Une Tanasse.

Gilles Verdez prend un bain en pleine nuit

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, nombreux sont ceux qui se plaignent –avec humour- de l’excentricité et des drôles de manies de Gilles Verdez. Alors imaginez passer une nuit entière avec le chroniqueur !  C’est ce qu’à dû endurer Cyril Hanouna, et il n’a pas été épargné. En effet, après avoir regardé la télé avec le trublion du PAF, Gilles Verdez a décidé au beau milieu de la nuit de se faire "un petit déjeuné". Et comme il est un peu maladroit, il a cassé le placard ! Une fois son ventre rempli, Gilles Verdez s’est ensuite dirigé vers la salle de bain pour prendre un bain. Rien de bien anormal, sauf lorsqu’il est quatre heure du matin... Excédé par les agissements de son chroniqueur, Cyril Hanouna a alors soupiré "je suis au bout du rouleau" avant de s'enfoncer son lit. C’est sûr, l’animateur ne repartira pas de sitôt en virée avec Gilles Verdez !

Cyril Hanouna a dû supporter Gilles Verdez toute la nuit.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager