Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna – TPMP : Gilles Verdez le recadre lors de son conseil de classe

A l’occasion du conseil de classe de Cyril Hanouna, le 17 février dernier, Gilles Verdez a poussé un gros coup de gueule contre l’animateur. Non Stop Hanouna vous dit tout des déclarations du chroniqueur.

Touche Pas à Mon Poste sans les coups de gueule de Gilles Verdez, ce ne serait pas vraiment Touche Pas à Mon Poste. Le chroniqueur excelle d’ailleurs tellement dans son art, qu’il en a appris les rudiments à l’artiste international Luis Fonsi. Le 17 février dernier, Cyril Hanouna a en revanche fait les frais de cette pratique. Lors du conseil de classe de l’animateur, Gilles Verdez n’y est en effet pas allé de main morte. Et après avoir énoncé un par un les points faibles de Cyril Hanouna, l’ex-rédacteur en chef du Parisien s’en est pris à ses camarades de plateau…

Cyril Hanouna aurait le "syndrome du puissant"

Pour Gilles Verdez le principal défaut de Cyril Hanouna, ce serait d’être "monté trop haut". Non pas qu’il soit devenu langue de bois, mais l’animateur n’oserait plus dire quand "les animateurs sont nuls". Ce que Gilles Verdez appelle en d’autres termes le "syndrome du puissant".  Le second reproche qu’a fait le chroniqueur à Cyril Hanouna, c’est "de se réconcilier trop vite". Comme exemple le plus probant, il a cité son camarade de plateau Benjamin Castaldi. "Avec lui moi je suis à peine réconcilié et vous c’est votre grand ami alors qu’il nous a massacrés dans son bouquin"  a-t-il ainsi reproché à Cyril Hanouna. Enfin, dernier argument mais pas des moindres,  Cyril Hanouna pencherait trop vers la droite. Ce que Gilles Verdez signifie par-là, c’est que l’animateur ne donnerait la parole qu’à la table de droite, qui serait pourtant "dépourvue d'intelligence". C’est donc pour toutes ces raisons que Gilles Verdez a attribué la note de 3/20 à Cyril Hanouna. En même temps, on ne s’attendait pas vraiment à plus…

Gilles Verdez a attribué la note de 3/20 à Cyril Hanouna.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager