Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna – TPMP : Gradur le fait pleurer de rire avec une déclaration maladroite

A l’occasion de la venue de Gradur sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le 25 novembre 2016, Cyril Hanouna a demandé au rappeur ce qu’il ferait si jamais il était une femme le temps d’une journée. Et la réponse de ce dernier a provoqué un véritable fou-rire général. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

La venue de Gradur sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste a fait l’effet d’une bombe. Rappeur ultra-populaire depuis la sortie de son premier opus ShegeyVara, il enchaîne les tubes depuis maintenant plusieurs années. Mais s’il a fait sensation dans le talk-show de Cyril Hanouna, ce n’est pas tant pour sa musique que pour ses déclarations on ne peut plus osées.... En effet, le rappeur a révélé à Cyril Hanouna ce qu’il aurait fait si jamais il avait la possibilité d’être une femme l’espace d’une journée. Et autant vous dire que son franc parler en a laissé plus d’un bouche-bée !

Gradur provoque l’hilarité générale sur le plateau

Si Gradur a évoqué cette question, c’est parce que Cyril Hanouna la lui a posé. Quelques secondes avant, la bande de TPMP venait en effet de visionner des images de deux hommes s’étant fait poser des seins pour 24 heures. Sauf que le trublion du PAF ne s’attendait pas à la réponse que lui a donné le rappeur… En effet, ce dernier a assuré –dans des termes un peu moins soutenus- qu’il se masturberait si jamais il était une femme. Une déclaration qui, par son côté on ne peut plus inattendu, a provoqué le fou-rire de l’ensemble du plateau. Même dans le public les téléspectateurs ont eu beaucoup de mal à se contrôler. A la fois hilare et gênées, les chroniqueurs se sont pour la plupart recouverts le visage, Jean-Michel Maire ayant même été jusqu’à déclarer "Jésus, Marie, Joseph". Les larmes aux yeux à force de rire, Cyril Hanouna a finalement demandé à Gradur de ne plus rien dire à l’antenne de C8. "Vous ne savez pas qu’on a des problèmes en ce moment ?" a-t-il même lâché en référence au CSA. Un fou-rire mythique de l’émission qui restera probablement gravé dans la mémoire de toutes les fanzouzes.

Gradur a fait preuve d'une déclaration assez maladroite sur le plateau de TPMP.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager