Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna -TPMP : Puni, Jean-Michel Maire doit verser son cachet à une association

Le 7 mars dernier, Jean-Michel Maire a enchaîné les gaffes sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Pour le punir, Cyril Hanouna a donc décidé de reverser l’entièreté de son cachet du jour à une association ! Non Stop Hanouna revient avec vous sur cet extrait hilarant.

Les faux pas de Jean-Michel Maire font les beaux jours des associations ! Dans Touche Pas à Mon Poste,  il arrive que Cyril Hanouna prenne en otage le cachet de ses chroniqueurs lorsque ceux-ci dépassent les bornes. C'est ainsi que le 7 mars dernier, Jean-Michel Maire a fait les frais de cette vieille tradition. La langue bien pendue, ce dernier avait déclaré en plein direct qu’il allait avoir une relation sexuelle devant le match PSG-Barcelone. Le tout dans un langage on ne peut plus familier… Pour le punir, Cyril Hanouna a donc proposé de verser la moitié de son salaire du jour à une association. Et les choses auraient pu en rester là si Jean-Michel Maire n’avait pas céder à la tentation de narguer l’animateur.

Jean-Michel Maire fait un doigt d’honneur à Cyril Hanouna

Le geste fut furtif, mais pas assez pour échapper au radar de la bande de Touche Pas à Mon Poste. Alors que Cyril Hanouna venait tout juste de se retourner pour regagner son pupitre, Jean-Michel Maire n’a pas hésité à lui faire un doigt d’honneur dans le dos. En bonne samaritaine, Enora Malagré s’est donc chargée de transmettre l’information au trublion du PAF. "Il vous a fait un doigt" s’est-elle ainsi exclamée.  Une version évidemment niée en bloc par le principal intéressé, lequel a assuré que ses camarades étaient "complètement fous". Mais c’était sans compter sur le ralenti ! Sur demande de Cyril Hanouna, la régie a diffusé l’extrait de la scène sur l’écran géant, et les preuves étaient accablantes… Manque de chance pour Jean-Michel Maire, lui qui ne pensait être amputé que de la moitié de son cachet a donc vu tout son salaire du jour s’envoler au profit d’une association ! La prochaine fois, il y réfléchira probablement à deux fois avant de s’en prendre à Cyril Hanouna

Cyril Hanouna a puni Jean-Michel Maire après un geste choquant !
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager