Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna – TPMP : Pour la journée du compliment, il doit lancer des fleurs à Arthur

A l’occasion de la « journée du compliment », les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste ont dû jeter des fleurs à des personnalités qu’ils ne portent pas dans le cœur. C’est donc tout naturellement que Cyril Hanouna a opté pour l’animateur de TF1, Arthur. Non Stop Hanouna vous dit tout des déclarations du trublion du PAF.

Le 1er mars dernier, l’équipe de Touche Pas à Mon Poste célébrait la "Journée du compliment". Une fête créee en 2003 par les Pays-Bas afin de rendre les gens "plus positifs". Pour l’occasion, Cyril Hanouna avait demandé à ses chroniqueurs de respecter la tradition en flattant une personnalité du PAF. Sauf que pour rendre les choses plus drôles, il a imposé que ce soit que des vedettes que les chroniqueurs ne portent pas dans leur cœur... C’est ainsi que Matthieu Delormeau s’est lancé dans un long discours élogieux à propos de la starlette de la télé-réalité Nabilla. Une personnalité avec qui le chroniqueur a bien du mal à s’entendre, chose qu’il n’a jamais cachée. Et lorsque son tour est arrivé, Cyril Hanouna, lui, a évidemment eu le droit de répéter l’exercice avec son vieil ami Arthur

"C’est le roi de la radio, vivement qu’il y retourne"

Entre les deux animateurs, les relations ne sont pas vraiment au beau fixe. Si leur ententes ont été cordiales pendant un temps –Arthur lui avait déjà fait une blague dans la régie de TPMP-, elles sont désormais au point mort. Pour Cyril Hanouna, c’était donc un véritable défi de complimenter l’animateur de TF1. Mais évidemment, il a fait les choses avec beaucoup d’ironie. "Je vais dire la vérité, pour moi c’est un grand animateur, c’est le roi de la radio et vivement qu’il y retourne !" a-t-il en effet déclaré. Pas sûr que le principal concerné prenne ça comme un compliment…

Cyril Hanouna a dû complimenter Arthur.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager