Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna – TPMP : Laurent Baffie fait une blague osée, il est gêné !

Le 7 février 2017, Laurent Baffie était invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour évoquer son rôle de chroniqueur dans Salut Les Terriens. A cette occasion, Cyril Hanouna lui avait demandé de faire une blague, chose qu’il a regrettée presque instantanément… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, il est parfois bien difficile de gérer les invités. Cyril Hanouna l’aura appris à ses dépens. Souvenez-vous, lors de sa venue sur le plateau, en mars dernier, le rappeur Gradur avait laissé échapper une phrase maladroite qui avait provoqué l’hilarité générale dans le public. Eh bien le 7 février dernier, c’était au tour de Laurent Baffie. Réputé pour ses vannes aussi pointues que graveleuses, le chroniqueur de Thierry Ardisson a en effet lancé une blague qui n’a laissé personne de marbre…

Les chroniqueurs se cachent de honte

"Une petite blague Lolo ?", voici la question que n’aurait jamais dû poser Cyril Hanouna. Car évidemment, Laurent Baffie avait une blague sous le coude. Et pas des moindres… "C’est deux potes ils font du camping et a trois heures du matin il y a tout qui tremble dans la tente. Donc à trois heures du matin y’en a un qui se réveille il dit à l’autre ‘bah tu fais quoi là ?’  l’autre répond ‘bah je me masturbe !’ ‘Oui bah t’es gentil tu pourrais prendre la tienne !" a-t-il ainsi lâché l’air complètement innocent. C’est alors que toute l’équipe de Cyril Hanouna est partie en fou-rire. Gênés, la plupart se sont retranchés devant une feuille de papier ou tout autre accessoire disposé devant eux. En même temps, le trublion du PAF aurait dû s’y attendre…

Cyril Hanouna est parti en fou-rire après la blague de Laurent Baffie.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager