Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna – TPMP : Malik Bentalha lui laisse un message hilarant pour son conseil de classe

Le 17 février 2017, Cyril Hanouna assistait à son propre conseil de classe. Pour l’occasion, plusieurs personnalités lui ont laissé un message, notamment son proche ami Malik Bentalha. Non Stop Hanouna vous dit tout des déclarations de l’humoriste.

Dans la vie de tous les jours, Cyril Hanouna et Malik Bentalha sont très proches. Le trublion du PAF l’a d’ailleurs récemment confié dans une interview accordée au journal Le Monde. Ensemble, les compères ont fait les quatre cents coups. Notamment à la radio. Sur Europe 1, les deux amis et collègues ont en effet collaboré dans l’émission de Cyril Hanouna Les Pieds Dans Le Plat. Mais leurs meilleures tranches de rires, c’est en privé qu’ils les ont eues. Il y a quelques mois, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste avait en effet confié qu’il avait fait ses besoins dans la chaussure de Franck Gastambide en compagnie de Malik Bentalha. Un évènement que n’a pas manqué de rappeler ce dernier dans sa courte vidéo envoyée à Cyril Hanouna à l’occasion du prime TPMP Toute la vérité.

"On va le retrouver en ZEP télévisuelle !

Le but de ce message vidéo était avant tout d’attribuer une note à Cyril Hanouna pour son travail lors de l’année écoulée. Mais Malik Bentalha a profité de l’occasion pour tenter de remettre son ami dans le droit chemin. "Cyril mon frérot qui a de grandes capacités mais qui a également de gros problèmes de comportement. Il a fait caca dans la chaussure d’un ami, je suis doublement témoin, il a mis des nouilles dans des slips… C’est quelqu’un qui a du mal à canaliser son énergie et à ce rythme-là on va le retrouver en ZEP. En ZEP télévisuelle ! Il faut qu’il se calme où il va atterrir sur numéro 23 " a-t-il ainsi déclaré face à la caméra. Mais qu’on ne s’y trompe pas, malgré ces quelques remarques, Malik Bentalha a attribué la note de 10/10 à Cyril Hanouna. Après tout, un si proche ami ne pouvait pas lui donner en dessous…

Ce jour-là, Cyril Hanouna assistait à son conseil de classe.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager