Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna – TPMP : Matthieu Delormeau simule un coup de pression puis s’énerve pour de vrai

Le 16 février dernier, Cyril Hanouna a demandé à son chroniqueur Matthieu Delormeau de lui mettre un faux coup de pression. Chose que le principal intéressé a acceptée, sauf qu'il a fini par véritablement s'énerver. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Ce soir-là, Cyril Hanouna était revenu sur les "pires crasses des chroniqueurs". Un à un, les membres de la célèbre bande de C8 devaient ainsi raconter des péripéties survenues avec des inconnus. Et lorsque le tour de Matthieu Delormeau est arrivé, le trublion du PAF a eu une autre idée. Plutôt que d’écouter son anecdote concernant une confrontation avec un passant dans la rue, il a demandé à son chroniqueur de lui mettre directement un "coup de pression"  afin de s'imaginer la scène. 

Matthieu Delormeau s’énerve pour de vrai

Pour rendre les choses bien visibles aux yeux des téléspectateurs, Cyril Hanouna a demandé à ce que la scène se déroule au milieu du plateau de Touche Pas à Mon Poste. Postés face à face, les deux hommes ont ensuite marché l’un vers l’autre sur la célèbre musique du film Rocky, Eye of The Tiger. "Ça se passe dans le regard" a alors lancé Matthieu Delormeau en fixant Cyril Hanouna droit dans les yeux. Mais manifestement, ce dernier n’était pas vraiment impressionné. Après lui avoir mis un léger coup d’épaule, l’animateur est en effet parti en fou-rire complet. Et ce qui devait initialement être une blague a très vite tourné au vinaigre. A force de rire, Cyril Hanouna a en effet provoqué la colère de Matthieu Delormeau. "Le truc c’est que là je me chauffe vraiment en plus ! Je veux faire une belle émission alors laisse-moi redescendre" a lâché le chroniqueur le teint rougi. Une déclaration qui, bien évidemment, n’a fait qu’accentuer le fou-rire de Cyril Hanouna. Heureusement, les choses sont ensuite très vite rentrées dans l’ordre. Après tout Matthieu Delormeau le sait, "La télé c’est que de la télé".

Alors qu'il le faisait pour rire, Matthieu Delormeau s'est véritablement énervé.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager