Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna – TPMP : Il s’essaye au twerk, Matthieu Delormeau en profite !

Alors qu’il recevait la danseuse Lexy Panterra sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a eu le droit à une leçon de twerk. Et Matthieu Delormeau a profité de l’occasion pour se faire un petit plaisir… Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence hilarante.

Le 27 février dernier, l’ambiance était à la danse sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et grâce à la venue de la danseuse professionnelle Lexy Panterra, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont pu s’essayer à un nouvel art, celui du twerk ! Pour l’occasion, même Jean-Luc Lemoine s’était prêté au jeu. Lui qui n’accepte que très rarement de se déhancher à l’antenne de C8 avait fait preuve de beaucoup d’autodérision. Mais il n’est pas le seul à s’être soumis à l’exercice. Cyril Hanouna, lui aussi, a profité des précieux conseils de la danseuse. 

Cyril Hanouna confond Matthieu Delormeau avec Lexy Panterra

Pour le maître de cérémonie, Lexy Panterra n’avait pas opté pour n’importe quelle variante twerk puisqu’elle a fait s’accroupir Cyril Hanouna afin de remuer son popotin. Et l’animateur s’y est donné à cœur joie ! Matthieu Delormeau aussi d’ailleurs… En effet, pendant que le trublion du PAF était en train d’exécuter le mouvement, son chroniqueur s’est placé derrière lui pour lui mettre des fessées. Sauf que Cyril Hanouna pensait que c’était la danseuse ! On vous laisse donc imaginer sa tête lorsqu’il a découvert qu’en réalité, c’était l’ex-animateur de NRJ12 qui le taquinait… "Hey t’as kiffé" lui a ensuite lancé le principal concerné afin de le narguer. Pas sûr pour autant que Cyril Hanouna retentera l’expérience...

Lexy Panterra était invitée sur le plateau de TPMP.
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager