Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna – TPMP : En kilt, il met le feu sur le plateau !

Vêtu d’un kilt, Cyril Hanouna a fait le show sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le 17 février dernier. Une intervention qui lui a valu les railleries de plusieurs de ses camarades… Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence hilarante.

Dans son émission Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna est passé par tous les styles vestimentaires possibles et imaginables. Adepte de blousons en tous genre, il a dévoilé aux téléspectateurs son incroyable collection au fil des années. Mais le trublion du PAF ne fait pas qu’adopter de nouvelles tendances, il en crée également. Souvenez-vous, en mars 2014, Cyril Hanouna s’était présenté aux fanzouzes vêtu d’un costume en haut et d’un short en bas. Et le 17 février dernier il a testé une nouvelle folie du genre : Le costume/kilt.

Matthieu Delormeau se moque de Cyril Hanouna

Si Cyril Hanouna était vêtu d’un kilt ce jour-là, c’est parce qu'il venait de perdre un pari. Et l’initiative n’a pas manqué de faire rire ses camarades de Touche Pas à Mon Poste. "Ohlala le look" s’est en effet exclamée Valérie Benaïm à la vue de son chef de file. Il n’en fallait pas plus à Cyril Hanouna pour lui donner l’irrésistible envie de faire le show... Dos à la caméra, l’animateur s’est mis à se déhancher, montrant quelques-uns de ses plus beaux pas de danse aux téléspectateurs. Et il a fini par y prendre goût ! "Vous voulez que je vous dise, je me sens très bien là-dedans" a-t-il révélé à ses chroniqueurs. Une confession qui lui a valu les railleries de plusieurs de ses camarades. Matthieu Delormeau par exemple, lui a demandé s’il "aimait jouer avec des Barbies" lorsqu’il était petit. Voilà qui devrait être suffisant pour dissuader Cyril Hanouna de retenter l’expérience...

Découvrez la petite danse de Cyril Hanouna.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager