Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna - TPMP 1000e : le baiser affectueux de Mokthar pour l'animateur

Cyril Hanouna a réservé de nombreuses surprises pour la millième de "Touche pas à Mon Poste", notamment pour Matthieu Delormeau qui a eu une énorme frayeur sur le plateau. De son côté, Mokhtar a décidé de livrer un message touchant à son ami, animateur du programme. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Hanouna.

Attention Mokhtar est de retour. Pour la 1000ème émission de "Touche pas à Mon Poste", le plus célèbre des agents de sécurité est revenu piéger un chroniqueur du programme, le jeudi 27 avril. Les années précédentes, il avait littéralement saccagé l'appartement de Jean-Michel Maire. En conséquence, ce dernier avait détruit l'appartement du rugbyman amateur, en libérant des poules dans son habitation. Par la suite, il s'est une nouvelle fois lâché dans l'appartement d'un autre chroniqueur, Camille Combal. Pour la millième, les équipes de C8 ont décidé de faire une sacrée surprise à l'ancien animateur de NRJ12. Mokhtar est alors entré avec de nombreuses personnes pour faire une petite fête. A la fin de la séquence, Cyril Hanouna mettait fin à son supplice en lui révélant que le domicile en question était en réalité son voisin.

Mokhtar livre un message affectueux à Cyril Hanouna

Ce n'est pas un secret pour personne, Cyril Hanouna et Mokhtar sont des vrais amis en dehors de la scène médiatique, comme le dit régulièrement le trublion du paf. Pour cet évènement en majuscule, l'agent de sécurité a estimé que c'était "de la bombe. J'espère encore 2000, 3000, 10000. C'est que du kiff." Dans la suite de son message, Mokhtar a décidé d'embrasser Cyril Hanouna avec sa main. La raison ? Le remercier pour toutes ces années de bonheur. Mokthar Guetari est fier de son parcours et ne perd jamais de temps pour remercier Cyril Hanouna. Dans une interview pour Le Parisien en 2014, il avait livré quelques confidences sur ses débuts : "au début, Cyril me parlait avant ou après l'émission, puis il a commencé à me taquiner pendant le direct. J'ai de la chance d'évoluer dans ce cadre, c'est toujours mieux que de surveiller les caisses au supermarché".

Cyril Hanouna - TPMP 1000e : Mokthar lui souhaite un joyeux anniversaire
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%