Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna – TPMP : Baba fait livrer 180 burgers pour Gradur et le public ! (Vidéo)

Le 2 décembre 2016, alors que le rappeur Gradur était invité dans Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna a voulu lui faire une jolie surprise pour son anniversaire. Pour cela, Baba a fait livrer 180 burgers pour le public ainsi que pour le rappeur. Revivez ce moment mémorable sur Non Stop Hanouna.

Existe-t-il un seul défi au monde que Cyril Hanouna ne soit pas capable de relever ? Vous l’aurez deviné, aucun ! Toujours partant pour s’éclater avec les invités qui viennent sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Baba manie à merveille l’art de l’humour et de la générosité, ses deux marques de fabrique. D’ailleurs, c’est ce qu’il s’est passé le 2 décembre 2016 dans TPMP, alors que Gradur était invité dans l’émission. Lorsque le rappeur a appris au trublion du PAF qu’il fêtait ses 26 ans ce jour-là, Baba n’a pas hésité à lui demander quel cadeau lui ferait plaisir. Très gourmand, Gradur a dit qu’il aimerait manger un hamburger ! Sans hésiter alors, Cyril Hanouna a assuré qu’il va faire livrer 180 burgers pour le rappeur et le public, afin de fêter son anniversaire.

Gradur était très touché !

Alors que les mets se faisaient attendre, Tony Yoka a fait son entrée sur le plateau de Touche pas à mon Poste afin d’amener un gâteau d’anniversaire pour Gradur. Un moment qui a fait énormément plaisir au rappeur, qui ne s’attendait pas à voir l’un de ses plus proches venir lui apporter un gâteau ! Pas du tout gêné, Gradur a soufflé ses bougies en plein direct de Touche pas à mon Poste. Et comme la parole de Cyril Hanouna est d’or, le présentateur de TPMP a permis de ce moment intime pour que le public puisse déguster les fameux hamburgers ! Revivez ce moment dans la vidéo ci-dessus.

Gradur et Tony Yoka
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager