Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna – TPMP : Baba offre de sublimes cadeaux pour un mariage !

Le 17 janvier dernier, Cyril Hanouna a fait deux heureux sur le plateau de Touche pas à mon Poste à la suite d’une demande un peu spéciale de la part d’un futur marié. En effet, Baba a offert de nombreux cadeaux pour le futur mariage du couple ! Non Stop Hanouna vous fait redécouvrir ce moment.

Le Père Noël n’existe pas, mais heureusement Cyril Hanouna existe ! Très généreux, le présentateur de TPMP met toujours la main à la patte afin d’offrir de merveilleux cadeaux à des associations ou à des particuliers. Non Stop Hanouna vous révélait d’ailleurs qu’il y a quelques mois à peine, Baba avait offert pas moins de 10 tonnes de nourriture pour l’association les Restos du Cœur. Une générosité sans faille, dont il fait également profiter des inconnus. Le 17 janvier dernier, dans La Grande Régalade de TPMP, il avait reçu le message d’un jeune homme sur le point de se marier qui l’avait profondément touché. Premier cadeau, le photographe de mariage. Un cadeau qui a ravi le jeune couple.

Une robe de mariée sublime !

Mais Cyril Hanouna ne s’est pas arrêté en si bon chemin. En diffusant la suite de la vidéo, il a également offert une bague au jeune couple. Visiblement très émue, la jeune femme était persuadée que tous ces cadeaux étaient une blague. "Mais non ce n’est pas une connerie !", a assuré le présentateur de Touche pas à mon Poste. Et comme toutes les futures mariées, la jeune femme avait également besoin de l’élément essentiel du plus beau jour de sa vie à savoir : la robe. Et encore une fois, Baba avait réservé une bien belle surprise puisqu’il a contacté une créatrice de robe de mariée, qui a gentiment offert un modèle de sa création pour la jeune femme. Revivez ce moment adorable dans la vidéo ci-dessus.

Cyril Hanouna
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager