Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna – TPMP : Baba fait gagner une vitrine pleine de cadeaux à une téléspectatrice !

Cyril Hanouna est certainement la personnalité la plus généreuse du PAF. Dès qu’il en a l’occasion, il n’hésite pas à mettre la main à la pâte pour faire gagner des cadeaux à ses téléspectateurs. Lors des Soldes chez Baba, il avait fait gagner une vitrine entière de cadeaux à une téléspectatrice. Revivez ce moment fou avec Non Stop Hanouna.

Ce n’est un secret pour personne, Cyril Hanouna a le cœur sur la main. Toujours partant pour faire plaisir aux personnes dans le besoin, Baba n’hésite jamais à organiser des jeux sur le plateau de Touche pas à mon Poste pour faire gagner des cadeaux exceptionnels. Même lors des primes spéciaux de TPMP, comme le Babalentin ou encore l’émission "C’est pour nous c’est cadeau", le trublion du PAF arrive toujours à rendre les gens heureux, en leur offrant des voyages, du mobilier, des voitures... Et à chaque fois, cela crée des séquences non seulement mémorables, mais aussi très touchantes.

Des cadeaux de folie !

Le 11 janvier dernier, Cyril Hanouna avait organisé un jeu sur le thème du Juste Prix à l’occasion des Soldes chez Baba, dont le but était de faire gagner une vitrine complète à une téléspectatrice. La tension était à son comble sur le plateau, mais Charlotte, la téléspectatrice, a réussi à remporter le jeu ! Sous les applaudissements du public, le présentateur de Touche pas à mon Poste a énuméré les différents gains : un scooter, une tablette tactile, un écran plat, un ordinateur portable, un appareil photo, mais aussi des boites de chocolat, une console portable et une montre connectée.

Les équipes de TPMP avaient déjà rendu hommage aux victimes dans le talk-show de C8.
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager