Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna - TPMP : Baba débarque déguisé en Spider-man

Voici une séquence très drôle dont beaucoup de fans de "Touche pas à mon poste" se souviennent certainement. Lors du direct de "Touche pas à mon poste" du 29 septembre 2016, Cyril Hanouna a débarqué sur le plateau, vêtu du déguisement de Spider-man. Une chose à laquelle personne ne s’y attendait. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence insolite de TPMP.

Une chose est sûre : les déguisements, la bande de TPMP en connaît un rayon. Depuis la création du talk-show, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont tous déjà été amenés à se déguiser. Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Lors des précédentes saisons de "Touche pas à mon poste", le costume de Spider-man aura eu un franc succès. Après avoir été porté notamment par Tefa, le DJ de TPMP, Cyril Hanouna l’a également utilisé pour amuser la galerie ! En plein direct sur C8, le 29 septembre 2016, Cyril Hanouna a débarqué avec le costume du superhéros de Marvel.

Camille Combal démasque Cyril Hanouna

Une surprise pour les téléspectateurs de "Touche pas à mon poste" qui ne s’attendait pas à voir Baba débarquer avec un tel accoutrement sur le plateau. Mais c’est mal connaître Cyril Hanouna qui n’est jamais à court d’idées. L’animateur de "Touche pas à mon poste" a finalement enchaîné quelques pas de danse et fait le show en montant même sur l’une des tables du plateau de TPMP.

Il s’est ensuite fait démasquer par Camille Combal, présent sur le plateau de TPMP pour introduire l’émission à la place de Cyril Hanouna. Après ce moment très drôle et qui restera gravé dans les annales, Cyril Hanouna a finalement repris les rênes de "Touche pas à mon poste". Non Stop Hanouna vous propose de (re)voir les images de cette séquence grâce à la vidéo en tête d’article.

Camille Combal et Cyril Hanouna
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager