Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna – TPMP : Baba envoie une famille à Disney ! (Vidéo)

Le 25 novembre 2016, sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna a encore prouvé à la France entière qu’il a le cœur sur la main, en offrant un séjour à Disneyland à toute une famille. Revivez cette séquence adorable sur Non Stop Hanouna.

La générosité de Cyril Hanouna n’est pas une légende. Dès qu’il en a l’occasion, Baba se plie en quatre afin que ses spectateurs, mais aussi ses téléspectateurs, puissent profiter de cadeaux exceptionnels, et ce uniquement dans le but de leur faire plaisir. Par exemple, lors de l’émission C’est pour nous C’est Cadeau, qui a été faite à deux reprises, le présentateur n’a jamais hésité à faire gagner toutes les personnes venues sur le plateau, même si elles n’avaient pas remporté le défi. Et à chaque fois, cela a donné des séquences totalement émouvantes où Baba avait du mal à gâcher son émotion.

Baba a le cœur sur la main

Le 25 novembre 2016, en direct sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna a une fois de plus prouvé sa générosité en offrant un séjour à Disneyland à toute une famille, alors que le défi n’avait pas été relevé. "Je t’offre personnellement un séjour dans un parc d’attractions où y a un gars qui a des grandes oreilles", a mimé le présentateur de TPMP. Au bout du fil, la gagnante, n’a pas réussi à cacher son émotion et s’est fendue d’un éclat de rire teinté de sanglots. "Cyril je suis trop contente t’es le meilleur du monde merci Cyril !" lui a répondu la fillette de la maman. Ce qui, évidemment, a visiblement beaucoup touché Baba puisqu’il a oublié qu’il ne devait pas citer directement le nom du parc en répétant: "On va t’envoyer à Disney !" Revivez cette adorable séquence dans la vidéo ci-dessus.

Cyril Hanouna
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager