Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna – TPMP : Baba vide le plateau après l’élection de Trump

Le 8 novembre 2016, à la suite de l’élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis, Cyril Hanouna a décidé d’ouvrir TPMP d’une manière originale en faisant un "Trump pas à mon Poste". Pour l’occasion, il a demandé à tout le public et aux chroniqueurs de quitter le plateau. Non Stop Hanouna vous fait revivre cette séquence.

Le 8 novembre 2016, Donald Trump a été élu 45e président des États-Unis. Et même si Cyril Hanouna a toujours mis un point d’honneur à ne jamais parler de politique dans Touche pas à mon Poste, il avait fait une exception pour ce jour-là. Pour l’occasion, TPMP a été baptisé "Touche pas à mon Trump". Et le principe était simple : Baba a énuméré toutes les personnes qui allaient devoir sortir du plateau. Cela a d’abord commencé avec les Mexicains : "Je vais juste demander aux personnes d’origine mexicaine de quitter le plateau". Le célèbre Mexicain et parti sous les applaudissements du public. Ensuite est venu le tour des femmes, et là Enora Malagré, Valérie Bénaïm ainsi que toutes les femmes du public sont sorties.

Cauet est resté tout seul !

"Pour pouvoir faire un Trump pas à mon Poste les chéris, je vais demander aux personnes gays de sortir", a poursuivi Cyril Hanouna. Un homme s’est donc levé, également Matthieu Delormeau, qui a prétexté avoir un rendez-vous urgent. Afin que ce Trump pas à mon Poste soit fait dans les règles de l’art, le présentateur de TPMP a demandé à tous les étrangers de partir. Cyril Hanouna lui-même est parti. Et à la fin, il ne restait plus que Cauet sur le plateau. L’animateur de NRJ a lui aussi choisi de partir, et pendant plusieurs secondes, le plateau est resté vide. Revivez ce moment dans la vidéo ci-dessus.

Le plateau de TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager