Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna – TPMP : Baba et Michael Youn se battent avec des œufs !

Le 1er mars 2017, Michael Youn était invité sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Pour l’occasion, Cyril Hanouna et Jean-Luc Lemoine avaient préparé plusieurs défis. Mais visiblement très impatient, Michael Youn n’a pas voulu suivre les règles et une guerre à base d’œufs s’est déclaré entre lui et Baba. Revivez cette séquence hilarante avec Non Stop Hanouna.

Décidément, toutes les fois où Michael Youn est invité sur le plateau de Touche pas à mon Poste sont mémorables. Toujours partant pour relever les défis imposés par Cyril Hanouna, l’humoriste révélé dans le Morning Live est toujours très déchaîné lorsqu’il est en compagnie du présentateur de TPMP. Et une fois n’est pas coutume, le 1er mars 2017, Michael Youn a fait honneur à sa réputation. Après s’être bariolé le visage de rouge à lèvres, l’ex d’Isababelle Funaro et Cyril Hanouna devaient relever un défi orchestré par Jean-Luc Lemoine, qui consistait à faire rouler un dès et celui qui obtenait le score le plus élevé pouvait démonter son adversaire avec des œufs, sauces, extincteurs et autres condiments. Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu …

Le plateau était dans un sale état !

Sans attendre de lancer le dès, Cyril Hanouna et Michael Youn se sont balancé plusieurs condiments à la figure sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Résultat : les deux comparses étaient littéralement fichus, et tout comme le plateau et certains membres du public ! Une séquence hilarante comme à chaque fois que vient Michael Youn, qui prouve l’amitié entre les deux animateurs. D’ailleurs, ce même-jour, l’ancien présentateur du Morning Live s’est amusé à s’asperger la bouche de désodorisant, après avoir mangé un oignon cru.

Cyril Hanouna et Michael Youn
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager