Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna – TPMP : Baba offre 10 tonnes de nourriture pour les Restos du Cœur

Le 6 janvier dernier, à l’occasion du prime de "La Grande Régalade", Cyril Hanouna a encore une fois prouvé sa générosité en offrant 10 tonnes de nourriture pour les Restos du Cœur. Non Stop Hanouna vous fait revivre ce moment.

Ce n’est un secret pour personne, la générosité de Cyril Hanouna fait légion à la télévision. Dès qu’il en a la possibilité, le présentateur de Touche pas à mon Poste n’hésite pas à faire des cadeaux à des spectateurs, des inconnus, ou même à des associations. Par exemple dans les deux primes de "C’est pour nous c’est Cadeau", bon nombre de spectateurs sont repartis avec des voyages, des équipements ménagers … Même dans TPMP, le trublion du PAF organise régulièrement des jeux pour ses téléspectateurs, et a plusieurs fois permis à des familles de gagner des séjours à Disneyland ou dans divers endroits du globe. Et le 6 janvier dernier, à l’occasion du prime de "La Grande Régalade", Baba a encore une fois fait preuve de son immense générosité. Ce soir-là, le chanteur Grégoire était venu jouer pour l’association des Restos du Cœur. À la clé : 200 kilos de nourriture.

"On aime les Restos du Cœur"

Après que Grégoire a réussi le jeu, Cyril Hanouna lui a montré les 200 kilos de nourriture gagnés. Sauf que le présentateur de TPMP a plus d’un tour dans son sac, et sa générosité est sans limite. En réalité, ce n’est pas 200 kilos de nourriture qui ont été gagnés pour les Restos du Cœur, mais 10 tonnes ! "On aime les Restos du Cœur, on les soutiendra toujours, c’est très important", a expliqué Baba, en faisant découvrir le camion qui contenait la montagne de denrées alimentaires. Revivez cette séquence émotion dans la vidéo ci-dessus.

Cyril Hanouna
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager