Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna – TPMP : Quand Baba taquine Danielle Moreau sur son look

Dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna adore taquiner les chroniqueurs. Quand ce n’est pas le choix capillaire de certains, c’est le look des autres. Le 7 mars dernier, c’est Danielle Moreau qui s’est attiré les plaisanteries de Baba. Non Stop Hanouna vous propose de voir ou revoir cette séquence.

Que ce soit à l’écran ou dans la vie, Cyril Hanouna essaye de rester le même. Drôle et taquin dans l’intimité, l’animateur n’hésite jamais à se moquer gentiment des membres de son équipe. Quand ce n’est pas la régie, ce sont ses cibles privilégiées deviennent les chroniqueurs autour de la table. Lors de la présentation de la bande, Baba a toujours un mot pour la tenue ou la coupe de cheveux de certains. Si le brushing parfait de Valérie Bénaïm a souvent été raillé par le trublion du petit écran, Gilles Verdez a eu le droit à de véritables leçons capillaires.

"Danielle, vous êtes magnifique !"

Mais le sept mars dernier, ce n’est pas la coupe de cheveux de Danielle Moreau, mais bien son look. Vêtue d’une veste de tailleur grise avec un pull assorti d’un précieux col blanc, la tenue de la chroniqueuse de Télé-Matin détonne sur le plateau. Et c’est, non sans humour, que le présentateur vedette du groupe "Canal +" va taquiner sa nouvelle recrue. "Je me disais bien que c’était encore la fashion week la semaine dernière, et apparemment elle était encore sur le coup", commente Cyril Hanouna, en détaillant le choix vestimentaire de sa chroniqueuse. Il n’en faut pas plus pour déclencher un fou rire sur le plateau de la Canal Factory.

Pas vexée pour un sous, Danielle Moreau renchérit même : "C’est vrai que c’est un vieux truc !" Cyril Hanouna et le reste de l’équipe ne peuvent qu’abonder dans le sens de cette célibataire. Après avoir avoué avoir du mal à trouver son bonheur dans les magasins, Baba va rassurer la journaliste média : "Danielle, vous êtes magnifique !", déclare le beau gosse tunisien, avant de renchérir "Je vous l’ai toujours dit vous êtes une très belle femme. Quand on va se retrouver tous les deux nus dans lit". Là encore farceur, Cyril Hanouna ne va pas hésiter à plaisanter : "J’aurais plus qu’à trouver un alibi".

Cyril Hanouna se moque du look de Danielle Moreau
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager