Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna – TPMP : Baba téléphone à un fan de Jamel Debbouze (Vidéo)

Le 12 décembre 2016, alors que Jamel Debbouze était invité sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna a eu en ligne un adolescent fan de l’humoriste ! Non Stop Hanouna vous fait revivre cette séquence.

Cyril Hanouna et Jamel Debbouze sont amis depuis des années. D’ailleurs, à chaque venue de l’humoriste sur le plateau de Touche pas à mon Poste, il en ressort des séquences mémorables. Comme le 12 décembre 2016 lorsqu’en plein direct de l’émission, le téléphone de Baba se met à sonner. Visiblement très inquiet, le trublion du PAF explique à son invité avoir reçu un message d’une personne qui a quelque chose de très important à lui dire. Sauf que ce SMS, il l’a reçu du numéro de téléphone de Jamel Debbouze. Immédiatement, l’humoriste et le présentateur de TPMP décrochent afin de savoir qui se tient au bout du fil. Et on peut dire que les deux comparses s’attendaient à tout sauf à ça !

Tout est bien qui finit bien !

Car en réalité, au bout du fil, Cyril Hanouna et Jamel Debbouze ont eu droit à un adolescent de 14 ans, qui a récupéré l’ancien numéro de l’humoriste ! "C’est un truc de fou, mais quand j’ai changé de numéro, je suis tombé sur l’ancien numéro de Jamel Debbouze. (…) Comme j’ai son ancien numéro, plein de gens m’envoient des messages en pensant parler à lui", a expliqué l’adolescent à Cyril Hanouna. En revanche, ce qui a quelque peu inquiété Baba, c’est que le jeune homme ait son numéro personnel ! Mais que le présentateur de TPMP ne se fasse pas de soucis, comme lui a assuré l’adolescent, il ne le contactera pas, car il ne "fait pas de conneries". Revivez cette séquence hilarante dans la vidéo ci-dessus.

Jamel Debbouze et Cyril Hanouna
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager