Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna hilare après une chanson paillarde de Danielle Moreau

Même si Danielle Moreau, ancienne chroniqueuse de TPMP, est une célibataire endurcie, cela ne l’empêche pas d’en connaître un rayon en termes de chanson paillarde. Et c’est ce qu’elle a prouvé à Cyril Hanouna, sur le plateau de TPMP, le 1er février dernier. Non Stop Hanouna vous fait redécouvrir ce moment.

Même si Danielle Moreau est célibataire à 53 ans, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon Poste aura considérablement marqué l’esprit des fanzouzes. Avec son humour fin et sa sympathie touchante, Danielle Moreau reste l’incarnation de la gentillesse dans TPMP. D’ailleurs, ses anecdotes concernant sa vie privée n’ont fait que conforter la sympathie des spectateurs à son égard. Âgée de 53 ans, elle vit depuis toujours auprès de sa mère et ne s’est jamais mariée. Lors du prime TPMP Toute la Vérité, Danielle Moreau avait révélé que sa première histoire d’amour remonte à ses 18 ans et que c’était avec un homme âgé de 30 ans de plus qu’elle. Et la chroniqueuse avait expliqué à Cyril Hanouna qu’elle préfère la maturité et l’intelligence des hommes plus âgés.

Une chanson très paillarde !

Mais même si Danielle Moreau a eu peu d’aventures dans sa vie privée, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon Poste n’est pas pour autant une grenouille de bénitier ! Si elle a toujours affirmé haut et fort son célibat et son côté "vieille fille", la journaliste en connait également un rayon en termes de chanson paillarde. Et c’est ce qu’elle a prouvé le 1er février 2017, sur le plateau de Touche pas à mon Poste. En hommage à l’académicien Jean Dutourd, la chroniqueuse a entonné une chanson qui parlait d’une certaine Émilie et de poils, placés à un endroit très intime. Une chanson hilarante dans la bouche de Danielle Moreau, qui a tordu de rire Cyril Hanouna. Revivez ce moment dans la vidéo ci-dessus.

Danielle Moreau
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager