Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna - TPMP : des fanzouzes créent son personnage dans un jeux vidéo

Après la bande dessinée, la télévision et le cinéma, Cyril Hanouna débarque sur les consoles de jeux. Cette année, l’animateur est devenu le héros de Baba 17 une version remaniée de PES 2017. Non Stop Hanouna vous donne tous les détails.

Cette saison 2016-2017 a été riche en émotions pour Cyril Hanouna. Après avoir célébré la millième du programme, avoir survécu à trente-cinq heures d’antenne en direct et une année complète d’émissions, Cyril Hanouna prend quelques jours de repos avant de revenir encore plus fort. Pour la huitième année de "Touche pas à mon poste", le présentateur et producteur du programme a décidé de renouveler le talk-show de l’access de "C8" avec une toute nouvelle formule. Mais qui dit fin de saison, dit bilan. Pour l’occasion, Non Stop Hanouna vous propose de voir ou revoir Baba comme vous ne l’avez jamais vu.

Baba en superstar de football dans "Baba 17" !

Le 29 septembre dernier, pour sa chronique quotidienne, Guillaume Pley a fait une surprise de taille à Cyril Hanouna. Des fanzouzes, développeurs de jeux vidéos ont imaginé une version animée de Baba. En véritable star des stades de football, Baba est devenu un joueur professionnel qui enchaîne dribbles, reprises de volley et jongles. "C’est vraiment des développeurs qui ont fait ça pour vous, c’est exceptionnel", explique le chroniqueur.

De son côté, Cyril Hanouna n’en revient pas ! "Non ? Mais c’est énorme ! Baba 17 j’achète !", s’exclame le trublion du paysage audiovisuel français. Lorsque son personnage de jeux-vidéos marque un but, il n’en faut pas plus pour que Baba s’enflamme en plateau. Après une bande dessinée, une caricature de lui et avoir prêté son nom un tube, Cyril Hanouna inspire décidément les fans de l’émission. Nos fanzouzes ont du talent !

Grâce à des fanzouzes, Cyril Hanouna est devenu un personnage de jeux vidéos
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager