Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna - TPMP : il finit trempé face à Alessandra Sublet

Dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna n’a jamais peur de mouiller la chemise. Ce 17 mars 2016, l’animateur phare de C8 va se lancer dans une bataille explosive face à Alessandra Sublet. Les deux comparses vont finir trempés tous les deux trempés. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Alessandra Sublet et Cyril Hanouna, c’est une histoire d’amitié et de défis. Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste", pour présenter sa nouvelle émission "Action ou Vérité" sur TF1, la jeune femme a décidé de se confronter au patron lors d’une bataille redoutable. Face à face, les deux acolytes se sont livré une guerre sans merci. Le concept : celui qui a la carte la plus forte a le droit de mouiller l’autre.

"Tu as fait une erreur de ouf Sublet !"

Du simple verre au pistolet à eau, tous les moyens sont bons pour tremper son adversaire. Chez Baba, pas de pitié pour le perdant. Ni règle non plus. En plein suspens, Alessandra Sublet va même finir par jeter son verre d’eau en plein visage de Cyril Hanouna sans raison. "Ça, je te jure sur la tête de ma mère, tu as fait une erreur de ouf Sublet" menace le présentateur déjanté.
Mais en tirant un deux lors de l’épreuve ultime, Cyril Hanouna va devoir affronter la tempête Sublet. Cri de joie et pistolet en main, l’animatrice qui devrait rejoindre les rangs de "France 2" pour la saison prochaine ne laisse aucune chance à Cyril Hanouna. Qui aime bien, châtie bien ! Au terme de cette partie très disputée, les deux personnalités vont échanger une étreinte légèrement humide.

Qui d'Alessandra Sublet ou de Cyril Hanouna mouillera le plus la chemise ?
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager