Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna - TPMP : son fou rire incontrôlable après la chute de PEF nu sur le plateau

La singularité de "Touche pas à mon poste", c’est que l'on sait quand démarre l’émission mais jamais comment elle finit. Ce 29 juin 2015, Cyril Hanouna ne s’attendait sûrement pas à clôturer ce numéro avec l’acteur Pef complètement nu sur son plateau, des glaçons partout et du yaourt sur la tête. Non Stop Hanouna vous en dit plus sur ce souvenir mémorable.

Ce sont les aléas du direct. Dans "Touche pas à mon poste", les invités aussi sont sans limite. Le comédien Pierre-François Martin-Laval (alias PEF) en sait quelque chose. Ce 29 juin 2015, l’ancien membre des "Robin des Bois" était présent dans TPMP pour la promotion d’un de ses films avec Isabelle Nanty. Contre toute attente, l'acteur, qui revenait dans le studio après une séquence à l’extérieur, est arrivé complètement nu. Oui, oui, vous avez bien lu.  Parties intimes cachées, le comédien n’a que ses chaussures aux pieds. Totalement déjanté, l’acteur débarque en furie sur le plateau.

Pef à poil, sa chute mythique et le fou rire de Baba

Après avoir renversé un seau de glaçons sur les fesses de Pef, Baba va assister à l’une des chutes les plus mémorables de "Touche pas à mon poste". En plateau, un fou rire général se déclenche et ce n’est pas Cyril Hanouna qui va le stopper. De son côté, le réalisateur aux manettes des deux volumes des Profs joue les invités outrés : "Je rends l’antenne de cette chaîne de merde, avec cet animateur à la con. En plus avec les glaçons j’ai un petit zizi !" Face au fou rire de son ancien collègue sur Comedy, Pef va avoir du mal à garder son sang-froid : "Mais quand est-ce que tu vas arrêter de te marrer ?". C’en est trop pour le trublion du paysage audiovisuel français qui n’arrive pas à s’en remettre. Pour sa dernière chronique de la saison, Camille Combal aura bien du mal à terminer son "Poste de Surveillance".

Lors d'une émission complètement folle, l'acteur PEF va finir à poil
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage