Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna - TPMP : Géraldine Maillet essaye de le réconcilier avec la lecture

Lors de cette saison, "Touche pas à mon poste" a accueilli de nouveaux visages autour de la table. La romancière et ancienne mannequin Géraldine Maillet a rejoint les rangs de l’équipe. Atout charme et culture de la bande à Baba, la chroniqueuse a tenté de le réconcilier avec la lecture en lui offrant des livres. Non Stop Hanouna vous dit tout.

C’est devenu une tradition autour de la table. Depuis son arrivée dans l’équipe de "Touche pas à mon poste", Géraldine Maillet illumine l’émission avec des analyses pertinentes, argumentées et un langage presque poétique. Cet ancien top model a défilé pour les plus grands couturiers dans sa jeunesse avant de devenir réalisatrice ou encore romancière. C’est pourquoi la jeune femme a essayé de réconcilier l’animateur avec la lecture. Le 5 octobre dernier, la chroniqueuse a offert à Baba "Le dernier des nôtres" d’Adélaïde de Clermont-Tonerre (Éd. Grasset). "J’ai un cadeau pour vous, hier je vous ai parlé d’un livre que j’étais en train de lire. J’avais l’impression que vous étiez intéressé parce que je racontais !" explique la jeune femme au moment des présentations de l’équipe.

Géraldine Maillet offre un livre à Cyril Hanouna

Si Baba plaisante avec la jeune femme, il n’en reste pas moins intéressé par le livre en question, et notamment le nombre de pages. "Oui il est très épais, c’est ce qu’on dit souvent de moi, je suis très épais", ironise l’animateur phare de "C8" devant le reste de la bande. Mais pour Géraldine Maillet c’est bien plus qu’un simple cadeau, c’est avant tout une mission. "Il faut que vous vous réconciliiez avec la lecture Cyril, vous ne pouvez pas rester comme ça", explique l’écrivaine sur le plateau avec espoir.

Porté par les encouragements de la jeune femme, le trublion du petit écran va même se lancer dans la lecture d’un passage. "Sur la tête de ma mère, il y a un mec il a dit me défendis-je" constate abasourdi le présentateur, qui n’arrive pas à s’en remettre. Après s’être étonné du vocabulaire de l’ouvrage, une définition des didascalies et quelques plaisanteries sur le sujet, Cyril Hanouna va même recevoir les compliments taquins de Géraldine Maillet : "Vous vous débrouillez très bien en tout cas en littérature." De son côté, Baba tient à mettre les choses au clair. "Je sais lire, oui quand même. Elle me prend vraiment pour un con", plaisante-t-il.

Cyril Hanouna a reçu un livre de la part de Géraldine Maillet
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager