Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna – TPMP : Géraldine Maillet détesterait partir en vacances avec Baba ! (Vidéo)

Le 27 octobre 2016, alors que les vacances d’été étaient terminées depuis bien longtemps, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs avec qui ils n’aimeraient pas partir en vacances. Surprenant tout le monde, Géraldine Maillet a désigné Baba ! Revivez cette séquence sur Non Stop Hanouna.

C’est les vacances d’été pour la bande de Touche pas à mon Poste ! Tandis que les chroniqueurs bullent tous dans divers endroits, il est certain que Géraldine Maillet ne serait jamais partie avec Cyril Hanouna ! Souvenez-vous, le 27 octobre 2016, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna avait demandé à ses chroniqueurs avec qui ils détesteraient partir en vacances. Et à la surprise générale, Géraldine Maillet avait pointé Baba du doigt ! Littéralement hilare, le trublion du PAF a demandé à sa chroniqueuse : "Pourquoi, mais qu’est-ce qu’il m’arrive ?". Et la principale intéressée a expliqué : "Parce que vous êtes arénaphobique". "Arénaphobique, c’est-à-dire que j’aime pas les maillots Arena ?", a tenté Cyril Hanouna.

Il déteste le sable !

Séquence culture donc pour Géraldine Maillet, qui a dû expliquer à la bande de Touche pas à mon Poste le sens de ce mot. C’était sans compter sur l’intervention de Matthieu Delormeau,  qui a tenté d’expliquer que "l’arénaphobie" désigne la peur des araignées. L’ancien présentateur du Mad Mag a eu tout faux, et Cyril Hanouna lui a lancé : "Retourne sur NRRJ 12 toi sans déconner !" Du coup, Géraldine Maillet a pu expliquer le sens de ce mot : "Vous êtes psychorigide avec le sable, vous détestez le sable. Et moi j’adore les plages ! Et l’idée d’être sur une plage bétonnée ou un ponton …" Revivez cette séquence hilarante dans la vidéo ci-dessus.

Géraldine Maillet et Cyril Hanouna
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager