Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna — TPMP : il organise les retrouvailles de Stéphane Rotenberg et son meilleur ami d’enfance

Cette année dans "Touche pas à mon poste", une bonne partie de l’émission était réservée aux grandes régalades. Fanzouzes, téléspectateurs lambda, associations ou encore invités, Cyril Hanouna a essayé de gâter le plus de personnes possibles. Le 23 janvier c’est Stéphane Rotenberg qui a eu le droit à sa surprise. Non Stop Hanouna vous dit tout sur ces émouvantes retrouvailles.

Cyril Hanouna aime faire plaisir. Adepte des grandes déclarations, des grands gestes, mais aussi de ceux plus discrets, Baba a essayé tout au long de cette saison 2016-2017 d’aider un maximum de personne. Maisons, voitures, loyers, distribution de nourriture ou de jouets pour des enfants hospitalisés, Cyril Hanouna a tenté chaque soir d’apporter un peu de soutien. Mais les invités de Touche pas à mon poste ne sont pas en reste non plus.

Cyril Hanouna retrouve le meilleur ami d’enfance de Stéphane Rotenberg

Que ce soit Ahmed Sylla et sa prof de théâtre ou encore la compagne de Pierre Ménès qui le rejoint en plateau, les invités aussi ont le droit à leurs grands moments d’émotion. Le 23 janvier dernier, Cyril Hanouna a réservé une jolie surprise au présentateur vedette de "M6" Stéphane Rotenberg. Pour l’animateur de Pékin express, le trublion du petit écran est allé à la recherche de l’un de ses amis d’enfance. Perdus de vue après le lycée, les deux hommes étaient les meilleurs amis du monde. "Lui c’est un mec exceptionnel", explique Stéphane Rotenberg sur le plateau.

Sentant le coup venir, l’animateur n’arrive pourtant pas à y croire. "Arrête me fais pas des trucs comme ça !", lance-t-il à Cyril Hanouna. Mais trop tard, Baba est déjà derrière l’écran et revient en compagnie du dénommé Éric. Ému par cette rencontre, l'homme confie avoir déjà essayé de reprendre contact sans succès : "En plus je m’en voulais un peu, ta femme m’avait écrit il y a dix ans, et moi je suis en bordel, j’ai perdu sa lettre. Je ne sais pas comment faire pour retrouver les gens. Éric il a du faire un effort pour toi, parce qu’il est super timide", confie l’animateur en plateau.

Pour Stéphane Rotenberg, Cyril Hanouna a retrouvé son meilleur ami d'enfance
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager