Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna - TPMP : il pète un câble sur le plateau

D’un naturel d’ores et déjà très agité, Cyril Hanouna a littéralement pété un plomb lors de l’émission du 2 décembre 2015. Face à un bide de Jean-Michel Maire, l’animateur s’est en effet complètement aspergé de nourriture… Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence surréaliste.

Dans Touche Pas à Mon Poste, les happenings peuvent très vite partir en grand n’importe quoi. Que ce soit à cause des déficiences de la régie ou des problèmes techniques sur le plateau, l’imagination débordante de Cyril Hanouna trouve souvent ses limites. C’est ainsi que lors des « 35 Heures de Baba », l’équipe avait assisté à un feu d’artifice complètement raté, devenant ainsi l’un des moments les plus cultes de l’émission. Mais cette fois, c’est l’animateur lui-même qui a littéralement pété les plombs sur le plateau. Face au malaise général qu’à provoqué son chroniqueur Jean-Michel Maire, actuellement en pleine polémique,  ce dernier s’est en effet trempé le visage dans de la nourriture.

Une séquence complètement déjantée

Oubliez l’adage « Il ne faut pas jouer avec la nourriture », car Cyril Hanouna, lui, adore ça. Alors qu’il était déjà couvert d’œufs sur la tête, ce dernier a en effet volontairement aggravé son cas.  Face à un Jean-Michel Maire qui imitait très maladroitement une licorne, provoquant un malaise général sur le plateau, l’animateur a complètement perdu le contrôle de ses nerfs. Pris de désespoir, il s’est rué en direction de Jean-Luc Lemoine afin de saisir des condiments déposés sur la table des chroniqueurs. Après s’être muni d’un après-rasage pour s’asperger le visage, Cyril Hanouna s’est renversé un bol entier de semoule sur le corps… « Je craque. I am cracking » s’est-il ensuite exclamé avec humour. Une séquence plutôt banale somme toute, pour celui qui est habitué à des happenings toujours plus rocambolesques…

Cyril Hanouna - TPMP : il pète un câble sur le plateau
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%