Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna - TPMP : Jean-Michel Maire lui ment, il le dévoile en direct

Impossible de mentir à Baba ! Dans "Touche pas à mon poste", Jean-Michel Maire a tenté de le faire à plusieurs reprises, mais Cyril Hanouna a le flair. Le 17 novembre dernier, l’animateur a dévoilé en direct le mensonge de son chroniqueur. Non Stop Hanouna vous donne tous les détails.

Jean-Michel Maire n’est pas très doué dans le mensonge. Le roi des mythos ne porte décidément pas si bien son nom que ça. En novembre dernier, Cyril Hanouna a dévoilé le tout dernier subterfuge de son chroniqueur. En jeu : un texto, une absence de réponse et un supposé problème de réseau. Alors que Cyril Hanouna a envoyé un texto à tous les membres de l'équipe pour les féliciter de leur prestation, certains d’entre eux lui ont répondu. "Gilles Verdez m’a répondu, Valérie Bénaïm m’a répondu. Capucine m’a répondu. Benjamin Castaldi m’a appelé, mon ami…", énonce au fur et à mesure le trublion du paysage audiovisuel français.

Le mensonge de Jean-Michel Maire provoque l’hilarité sur le plateau

Parmi ceux qui n’ont pas répondu au message de Baba, l’éternel célibataire de la bande semble avoir oublié Cyril Hanouna. "Cet abruti de Jean-Michel Maire, tout à l’heure, je dis dans la loge que certains ne m’ont pas répondu et à 18 h 31, je reçois un texto", commence à raconter le présentateur phare de C8. "Je vais vous lire son SMS parce que le mec est fou, il m’écrit : “C’est toi qui es formidable [parce que je leur avais dit qu’ils étaient formidables] PS : j’ai des soucis de réseaux, j’espère que tu recevras bien ce texto !”" lit en direct Baba.

En plateau, la réaction de Jean-Michel Maire provoque l’hilarité générale. Mais le SMS en question ne s’arrête pas là. "Et il me met entre parenthèses texto envoyé ce matin !", rajoute Cyril Hanouna, hilare. De son côté, le chroniqueur, un peu gêné, n’ose rien dire. Face au mensonge de l’ancien reporter de guerre, l’animateur n’en revient pas : "Mais comment vous voulez que je travaille avec un gars comme ça. Non, mais il est très drôle. Franchement ça m’a fait rire ! Je voulais absolument vous parler de cette histoire !" C’est chose faite !

Jean-Michel Maire ment à Cyril Hanouna à propos d'un message, Baba raconte l'anecdote en direct
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager