Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna - TPMP : Jean-Michel Maire perd un défi, et subit un booty shake un peu spécial

En mars dernier, le plateau de "Touche pas à mon poste" s’est transformé en air de jeu pour Cyril Hanouna et Michaël Youn. Après s’être affronté dans des défis plus déjantés les uns que les autres, ça a été au tour de Jean-Michel Maire de relever un des challenges imaginés. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Un pari est un pari ! Dans Touche pas à mon poste, impossible de se défiler. Si certains ont déjà essayé, ils s’en sont vite mordu les doigts. En mars dernier, Michaël Youn et Cyril Hanouna se sont affrontés dans une séquence mémorable. Au programme : bataille d’œufs géante, l’utilisation particulière d’un extincteur ou encore un remodelage de la coiffure à Gilles Verdez grâce à l’ensemble d’un pot de gel. Même l’entrée de l’ancien présentateur du "Morning Live" a été fracassante.

Jean-Michel Maire a le droit à un booty shake un peu spécial

Le comédien est apparu tel un preux chevalier sur son cheval blanc sur le plateau de l’émission. Mais au cours de cette séquence géante de "Cap ou pas cap", ce fut au tour de Jean-Michel Maire de réaliser l’un des gages déjantés imaginés par les équipes de production. Mais parfois le destin fait bien les choses. Après avoir perdu une des épreuves, le chroniqueur a dû boire un milkshake à la vanille. Jusque là rien d’anormal !

Mais l’ancien reporter de guerre a eu la visite d’une invitée surprise. Danseuse professionnelle, la jeune femme a entamé un booty shake d’anthologie pour empêcher le quinquagénaire d’ingurgiter sa boisson. Et si la jeune femme s’est appliquée à la tâche, ça n’a pas semblé suffire à Cyril Hanouna. Pour l’occasion, Baba est venu apporter son aide à la danseuse, déclenchant une explosion de rire dans les studios de la Canal Factory.

Jean-Michel Maire a eu le droit à un booty shake un peu spécial
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager