Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna - TPMP : il nous présente Jean-Tarek, sa marionnette

Cyril Hanouna est un touche à tout. Alors que la danse et le chant n’ont plus de secret pour lui, Baba a tenté de se lancer dans un nouveau domaine la ventriloquie. À l’instar de Jeff Panacloc et son acolyte Jean-Marc, Cyril Hanouna lui s’est trouvé un compagnon un peu différent Jean-Tarek. Non Stop Hanouna vous replonge dans ce souvenir.

Des perruques aux déguisements en passant par les parodies, Cyril Hanouna aime se diversifier. Après avoir monté son spectacle de stand-up il y a plusieurs années déjà, Baba va peut-être remonter sur les planches pour un numéro de ventriloquie. Ou peut-être pas. Le 5 janvier 2016, l’équipe de "Touche pas à mon poste" accueillait un tout nouveau membre : Jean-Tarek. Langage fleuri, encore plus velu que le patron et des origines tunisiennes, Jean-Tarek avait tout pour s’intégrer dans la bande. Seul souci, c’est un personnage un peu spécial. "Je vous présente JT alias Jean Tarek" annonce Cyril Hanouna qui sort une marionnette de dessous son bureau.

Cyril Hanouna et Jean Tarek, duo de choc

À la surprise générale, les chroniqueurs assistent médusés à la tentative de ventriloquie de Baba. « Il se prend pour Jeff Panacloc ou quoi » raille même Enora Malagré. Se glisser dans la peau de l’humoriste et de son acolyte, pas si évident. À l’instar de Jeff Panacloc et Jean-Marc, Jean Tarek aussi tente de vanner : "Salut les trous de balle ! Hey Delormeau qu’est-ce que t’as mis sur tes cheveux ? On dirait que t’as mis des frites sur la tête." Le personnage ne s’arrête pas là : "Hanouna si on enlève le H, le O, l’U et un N et qu’on rajoute un S, ça fait ananas !" plaisante-t-il sous les rires du public. Cyril Hanouna va même aller plus loin en taquinant Jean-Luc Lemoine sous les traits de Jean Tarek : "Hey Jean-Luc comme t’es asiatique, à la maison tu te fais mener à la baguette". La réponse de l’humoriste fuse et n’hésite pas non plus à se moquer des talents, certes limités, de l’animateur dans ce domaine : "Sincèrement au niveau des lèvres il y a un peu de boulot, mais sinon les textes sont bien". Pas sûr que Baba se lance dans la ventriloquie finalement.

Cyril Hanouna se lance dans un numéro de ventriloquie
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%