Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna - TPMP : il offre une thalasso à plusieurs membres du public

Dans "Touche pas à mon poste", Baba aime gâter son public. Le 10 mars 2017, l’animateur s’est encore une nouvelle fois illustré en offrant à plusieurs fanzouzes venus sur le plateau un séjour en thalassothérapie. Non Stop Hanouna vous donne tous les détails.

Entre Cyril Hanouna et les téléspectateurs, c’est une belle histoire, une romance d’aujourd’hui. Dans "Touche pas à mon poste", l’animateur n’hésite jamais une seconde quand il s’agit d’offrir différents présents à ses fanzouzes. Que ce soit à travers des téléphones portables dernier cri, des vélos électriques ou encore des séjours tous plus fous les uns que les autres, Cyril Hanouna ne lésine jamais sur les moyens pour offrir un peu de bonheur aux téléspectateurs du talk-show.

Cyril Hanouna se montre généreux avec le public

Cette année, par exemple, le présentateur phare de "C8" a eu un geste très généreux en faisant construire une maison pour Céline et ses enfants. En difficulté financière, cette famille dans le besoin a fait appel à Baba pour les aider. Et l’homme ne s’est pas défilé. Le 10 mars dernier, c’est au tour de personnes du public de profiter de la générosité du trublion du paysage audiovisuel Français.

Dans le public, certains spectateurs vont pouvoir se détendre quelques jours grâce à Baba. Angélique, Marie-Hélène, Samantha et Gaëtan ont été gâtés par Baba. "Grâce à Thalazur, tu pars sale, tu reviens pur ! Vous partez en Thalasso. C’est pour moi, c’est cadeau !" annonce Cyril Hanouna, sous les applaudissements de tout le studio.

Cyril Hanouna offre une thalasso à plusieurs membres du public
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager