Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna - TPMP : Quand Baba se lance dans l'imitation

Cyril Hanouna ne loupe jamais une occasion de faire le fanfaron. Le 7 mars dernier, l’animateur s’est lancé dans un domaine qu’il maîtrise tout aussi bien que la danse et le chant. En véritable professionnel, l’animateur a réussi à imiter l’ancien Président de la République, Nicolas Sarkozy. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Si Cyril Hanouna est un animateur de talent, un producteur créatif et un chef de bande attentionné, c’est aussi un joyeux luron. Alors qu’il maîtrise parfaitement les secrets de l’animation, Baba s’essaye à d’autres domaines. Dans le sport, si le tir à l’arc est un hobbie du trublion de notre petit écran, Cyril Hanouna est surtout concentré sur le tennis.

Cyril Hanouna imite Nicolas Sarkozy, et s'en sort plutôt pas mal ! 

Après avoir participé au tournoi des personnalités de Roland-Garros cette année ou un tournoi face à des joueurs très bien classés cet été, Baba n’est pas seulement bon avec une raquette à la main. S’il n’a plus rien à apprendre en chant et danse, ce n’est pas pour autant que l’animateur ne s’essaye pas à de nouvelles activités comme l’imitation. En mars dernier, le quadragénaire s’est lancé devant le public de "Touche pas à mon poste" et des chroniqueurs, médusés devant l’aisance de leur supérieur. C’est avec la voix et la gestuelle de l’ancien Président de la République, Nicolas Sarkozy, que Baba a fait ses débuts d’imitateurs. "Ben la famille, je vais vous le dire, la famille c’est être là dans les bons et les mauvais moments", commence Baba.

Cyril Hanouna semble maîtriser parfaitement l'imitation de Nicolas Sarkozy
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager