Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna - TPMP refait l'année : l'animateur piège Maxime Guény, il termine dans l'eau

Sur le prime de "Touche pas à Mon Poste refait l'année", Cyril Hanouna était en feu en compagnie de ses chroniqueurs ce vendredi. Pour la dernière de Cyril Hanouna avant la rentrée de septembre, Maxime Guény a rencontré des prétendantes dans un château. Finalement, le chroniqueur de TPMP a terminé dans l'eau d'une piscine. Une séquence à retrouver sur le site de Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna était particulièrement en forme pour sa dernière émission de la saison de "Touche pas à Mon Poste". Pour sa dernière émission avant la rentrée de septembre, Baba a tenu à mettre à l'honneur tous ses chroniqueurs. A commencer par Maxime Guény.

Recontextualisons l'histoire des 280 prétendantes du jeune homme. Dans le programme du vendredi 9 juin, Jean-Michel Maire avait reçu le défi de caser le chroniqueur de TPMP. "On a reçu à peu près 300 emails depuis que vous avez dit que vous étiez célibataire", avait annoncé Jean-Michel Maire lorsqu'il était animateur de TPMP le temps d'un soir.

Maxime Guény termine dans l'eau de la piscine

Sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" du 9 juin, Maxime Guény avait appelé trois jeunes femmes. Parmi elles, Hélène de Rouen avait avoué : "il est super charmant avec un sens de l'humour et de l'autodérision que j'aime beaucoup." De son côté, une autre téléspectatrice le complimentait pour sa "façon de s'exprimer". Du coup, Maxime Guény avait beaucoup de prétendantes autour de lui. Ce qui ne lui a pas déplu. Bien au contraire.

Il y avait de nombreuses jolies demoiselles et il a déclaré : "Ce magnifique bouquet de roses. Ça sent très bon. Ça sent la rose", avant de faire un très joli poème. Finalement, Cyril Hanouna lui avait réservé une petite surprise. Le chroniqueur s'est retrouvé dans la piscine en quelques secondes. Heureusement, il avait un petit lot de consolation. Les jeunes femmes l'ont rejoint dans la piscine en bikini. Une séquence à retrouver sur le site de Non Stop Hanouna.

Cyril Hanouna - TPMP refait l'année : l'animateur piège Maxime Guény, il termine à l'eau
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager