Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna — TPMP : son jeu délirant avec Philippe Lacheau, Tarek Boudali et Julien Arruti

Accompagné de Philippe Lacheau, Tarek Boudali et Julien Arruti, Cyril Hanouna a rivalisé d’imagination pour défier ses invités en février dernier. Adeptes des challenges en tout genre, les équipes de "Touche pas à mon poste" ont concocté des cocktails un peu spéciaux pour les invités. Non Stop Hanouna vous dit tout de cette partie de "Filtre de la mort" déjantée.

Que ce soit pour "Baby Sitting", "Baby Sitting 2" ou encore "Alibi.com", l’équipe de Philippe Lacheau est particulièrement bien reçue sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Aux commandes de l’ancien divertissement de "W9" "Chut Chut Chut !", la bande à Fifi est toujours prête à relever les défis les plus fous. Camille Combal se souvient encore de son bain au mojito. Lors de cette séquence, Cyril Hanouna, Philippe Lacheau, Tarek Boudali et le reste de la bande jettent les ingrédients d’un vrai mojito sans alcool : eau, menthe, citron vert, glaçon, sucre. À la fin du happening, le chroniqueur finit trempé, mais prêt pour réaliser sa rubrique quotidienne "Le Poste de Surveillance".

Cyril Hanouna défie la bande à Fifi avec des cocktails spéciaux

Mais pour la sortie de leur dernier long métrage "Alibi.com" en février, Philippe Lacheau, Tarek Boudali et Julien Arruti se sont frottés au maître des gages, pour le meilleur et surtout pour le pire. Au programme de ce jeu : des cocktails un peu spéciaux. À chaque partie, chaque joueur prend en sa possession un verre avec un breuvage. Parmi les quatre mixtures, l’un contient un ingrédient supplémentaire comme de l’huile de foie de morue ou de l’ail par exemple.

Le but de l’expérience : les chroniqueurs doivent deviner lequel d’entre eux a bu la boisson infecte. Mais impossible de tromper qui que ce soit quand on avale un smoothie fraise pimentée. Que ce soit Cyril Hanouna ou les invités, personne n’a réussi à échapper au "Filtre de la mort". Pailles en main, verre devant eux, le quatuor n’a pas hésité une seconde avant de se lancer dans la partie

Cyril Hanouna a entraîné l'équipe de Alibni.com dans une partie de
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager