Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna – TPMP : le sosie de Michael Jackson met le feu au plateau !

L’émission "Touche pas à mon poste" du 23 avril 2014 a démarré fort ! Invité par Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP, le sosie de Michael Jackson, Christopher Gaspar, a mis le feu au plateau. Un passage qui a beaucoup amusé Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence, à revoir en tête d’article.

Très souvent dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna improvise. C’est d’ailleurs ce qui fait la force de son émission regardée par en moyenne 1,4 million de téléspectateurs cette saison sur C8. Une chose est sûre : quand on regarde "Touche pas à mon poste", on ne sait pas du tout à quoi s’attendre. Séquences hilarantes, défis à relever… Les chroniqueurs et les invités de "Touche pas à mon poste" ne pourront dire le contraire, ce n’est pas l’improvisation qui manque dans l’émission ! A notre plus grand bonheur.

"Je rencontre Michael Jackson en sortant de l’ascenseur"

La preuve : lors de l’émission diffusée le 23 avril 2014, TPMP a démarré très fort ! Pour cause, Cyril Hanouna a ouvert son émission avec un invité un peu spécial qui n’était absolument pas prévu au programme. En effet, le sosie de Michael Jackson était sur le plateau et a véritablement mis le feu en enchaînant les pas de danse. "Je vous explique un petit peu le dossier. Je rencontre Michael Jackson en sortant de l’ascenseur. Je lui dis : ‘viens démarrer l’émission avec nous’. On n’avait pas du tout préparé. Et on s’est retrouvé sur une chorégraphie de ‘Thriller’", a détaillé Cyril Hanouna, hilare. Une séquence que Non Stop Hanouna vous propose de revoir en tête d’article.

Cyril Hanouna et le sosie de Michael Jackson dans TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager