Le Prochain RDV
100% Darka

Cyril Hanouna - TPMP : il teste les chroniqueurs dans un karaoké

Dans "Touche pas à mon poste", l’animateur phare de C8 essaye toujours de mêler de l’actualité média avec le reste de ses passions comme la danse ou bien le chant. Le 16 novembre dernier, les chroniqueurs se sont essayés à un karaoké un peu spécial. Non Stop Hanouna vous donne tous les détails.

Cyril Hanouna est un adepte de la chanson. Dans "Touche pas à mon poste", le trublion du petit écran ne loupe jamais une occasion de pousser la chansonnette. Mais le 16 novembre dernier, ce n’est pas Baba qui a pris le micro pour livrer une performance musicale, mais les chroniqueurs de l’émission. Dans un karaoké un peu spécial, les membres de l’équipe se sont affrontés dans une version plus compétitive. À la manière des chaises musicales, Baba lance chacun des experts médias sur une chanson choisie au préalable et stoppe la chanson.

Les chroniqueurs s’affrontent dans un karaoké un peu spécial

Entre temps, le chroniqueur en train de jouer doit continuer a capella et dans le bon tempo jusqu’à ce que la musique reparte et se retrouver au bon moment de la chanson. Si Cauet a affiché sa parfaite maîtrise du titre "En feu" de Soprano, Caroline Ithurbide elle s’est lancée sur un tube de Mylène Farmer. Pour Jean-Michel Maire, la chanson "Cette année-là" de Matt Pokora lui a posé quelques difficultés au niveau des paroles. De son côté, Gilles Verdez s’est donné à fond sur un titre de Johnny Hallyday. Comme à son habitude, le chroniqueur ne fait pas les choses dans la demi-mesure et va obtenir un zéro pointé de la part de Cyril Hanouna. Même Jean-Luc Lemoine s’est cassé les dents sur le tube de Slimane "Paname" et n’arrive pas à convaincre le juge Hanouna.

Dans ce karaoké, Cyril Hanouna joue les juges arbitres du concours
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager