Le Prochain RDV
100% Darka

Enora Malagré – TPMP 1000 : La chroniqueuse dévoile son plus beau souvenir sur Twitter

Les téléspectateurs ne sont pas les seuls à attendre la 1000e de TPMP. Les chroniqueurs trépignent d’impatience et sur les réseaux sociaux, ils partagent leurs meilleurs souvenirs. Enora Malagré confirme sa présence et Non Stop Hanouna vous dévoile son tendre cliché.

Dans quelques heures, il sera enfin possible de découvrir la 1000e de TPMP. Cyril Hanouna tease cette émission depuis plusieurs semaines et les téléspectateurs doivent s’attendre à quelque chose de grandiose. Les fans ont déjà embarqué dans les bus pour rejoindre le studio de la Canal Factory ; une incroyable décision prise par Cyril Hanouna. Tout le monde a ainsi eu l’opportunité de venir au programme et il faudra s’attendre à de nombreuses surprises. Au micro d’Europe 1, Cyril Hanouna dévoile les dernières informations de la 1000e et l’animateur de TPMP veut absolument aller devant les locaux de TF1 ; un événement qui avait marqué l’histoire de la télévision. Depuis quelques jours, les stars adressent de tendres messages à l’équipe et Non Stop Hanouna vous en dit plus.

"Le kiff"

Enora Malagré a été découverte du grand public en intégrant l’équipe de TPMP. Elle se fait remarquer pour ses étranges coiffures et pour ses coups de gueule. Enfin une jeune femme brillante qui s’exprime sans langue de bois sur les émissions du PAF. Sur le plateau de TPMP, elle faisait d’étonnantes confidences aux téléspectateurs et Enora Malagré confirme à moitié vouloir arrêter sa carrière. Une annonce choc qui avait surpris les téléspectateurs. La jeune femme a marqué TPMP avec ses danses sexy et ses incroyables coups de gueule. Sur Twitter, elle confirme sa présence dans l’émission et elle partage une adorable photo de l’équipe. "Un des innombrables souvenirs qu’on va fêter demain ! La 1000ème ! Le kiff ! Évidemment, j’en serais avec fierté et joie", explique-t-elle. Elle immortalise ce message avec un cliché du prime "TPMP au ski" où tous les chroniqueurs étaient partis en vacances à la neige.

Enora Malagré est un membre emblématique de l'équipe de TOuche Pas à Mon Poste.
Enora Malagré, chroniqueuse / ©PHOTOLEPARISIEN
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%