Le Prochain RDV
100% Darka

Jean-Michel Maire : Gilles Verdez lui avoue un vieux mensonge complètement fou

Lors de la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du 7 mars 2017, Gilles Verdez a révélé un incroyable mensonge qu’il avait fait à Jean-Michel Maire il y a quelques années… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Tout le monde a déjà menti au moins une fois pour échapper à une situation déplaisante. Mais certains vont plus loin que d’autres dans leurs mensonges ! C’est le cas de Gilles Verdez. Le 7 mars dernier, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs étaient revenus sur leurs pires alibis. En effet, ils célébraient les 2 millions d’entrée pour le film du même nom de Philippe Lacheau et Tarek Boudali. C’est ainsi que Gilles Verdez, dans un soudain élan de sincérité, a profité de l’occasion pour révéler un mensonge qu’il avait fait à son camarade Jean-Michel Maire il y a plusieurs années… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier est tombé des nues !

Gilles Verdez a inventé une fausse histoire de scénario

Gilles Verdez et Jean-Michel Maire ne sont pas les plus proches dans la bande de Touche Pas à Mon Poste. Pourtant, cela n’a pas dissuadé l’ex-reporter du Figaro de proposer un week-end en Andorre à son collègue de C8. Manque de chance, l’idée n’a pas vraiment emballé Gilles Verdez. "La proposition était très sympa mais instantanément, je me suis dit ‘quel enfer de partir avec cette personne’" se souvient-il. Après avoir été plusieurs fois sollicité par son collègue, le compagnon de Fatou a donc fini par lui sortir une excuse totalement rocambolesque. "Je lui ai dit en ce moment je suis débordé, je donne un secret en ce moment j’écris un gros scénario pour le cinéma, un film d’amour donc je suis absorbé à fond dedans" a-t-il en effet confessé. Complètement stupéfait par cette révélation, Jean-Michel Maire s’est alors offusqué d’avoir demandé des nouvelles de son film pendant plusieurs mois ! Lui qui pensait pouvoir un jour obtenir un rôle a vu ses espoirs s’envoler en quelques secondes…

Jean-Michel Maire avait proposé un week-end à Gilles Verdez.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager