Le Prochain RDV
100% Darka

Les loges de TPMP : quand Jean-Michel Maire veut être animateur (Exclu Vidéo)

Ca y’est, c’est le dernier épisode de la deuxième saison des Loges de TPMP, en exclusivité pour les lecteurs de Non Stop Hanouna. Et dans ce dernier épisode, vous allez voir comment s’en sort Jean-Michel Maire aux commandes de Touche pas à mon Poste. Une dernière péripétie avant la saison 3, que Non Stop Hanouna vous propose de découvrir.

C’est aujourd’hui le dernier épisode de la saison 2 des Loges de TPMP ! Et ne vous inquiétez pas les fanzouzes, nous vous avons réservé de jolies surprises puisque la saison 3 débarque très bientôt sur Non Stop Hanouna. Dans le précédent épisode, Jean-Michel Maire rappelait la promesse que lui avait fait Cyril Hanouna, à savoir lui laisser les commandes de Touche pas à mon Poste. Et on peut dire que le journaliste avait eu du mal à se faire entendre ! D’ailleurs, Bernard Montiel et Gilles Verdez ne l’avaient pas franchement soutenu, même si ce dernier estimait que sa performance ne serait certainement pas pire que celle de Benjamin Castaldi. Dans ce troisième épisode, baptisé "Si Jean-Mi était animateur", vous allez voir comment le célèbre Jean-Michel Maire s’en sort en tant qu’animateur de TPMP.

Découvrez "Si Jean-Mi était animateur", le troisième épisode de la saison 2

Et on peut dire que Jean-Michel Maire va devoir faire ses preuves ! Ce n’est un secret pour personne, le journaliste a quelques problèmes de prononciations. Pourtant, Jean-Michel Maire a également de très bonnes idées pour participer au rayonnement de Touche pas à mon Poste. Et même si le chroniqueur de TPMP va être moqué par ses camarades, vous allez voir qu’il ne se laissera pas faire. Alors comment va-t-il s’en sortir ? Réponse dans la vidéo ci-dessus.

Jean-Michel Maire
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager